Les fosses 2018-2019

Un peu de patience, les dates des fosses de la saison 2018-2019 seront bientôt connues !

 

fosse

Les fosses de plongée ont lieu un dimanche par mois à Aqua Hauts de seine (fosse tenue par l’UCPA). Pour y aller, n’hésitez pas à faire marcher le co-voiturage. Si toutes les voitures sont pleines, vous pouvez aussi y aller via le bus 137 ou 177. Pour plus de détails, cliquez ici.

Pour la saison 2018-2019, les dates ne sont pas encore connues. On revient vers vous dès que nous avons discuté avec nos encadrants à ce sujet !

Sauf précision contraire, le RDV est à 9h sur place.

Les fosses sont ouvertes à tous les membres du CPP, dès l’obtention du niveau 1. En cas d’affluence, les plongeurs passant un niveau sont prioritaires.

Pour réserver votre place à l’une de ces fosses, il vous faut répondre au questionnaire envoyé par cpp.asso.contact_AT_gmail.com (remplacer _AT_ par le symbol @) lorsque l’inscription est ouverte (un mois avant la date de la fosse environ).

Nous vous rappelons que la première fosse est gratuite; les suivantes sont à 19€. Cette précision concerne les élèves. Pour nos encadrant(e)s, tou(te)s bénévoles, l’entrée est prise en charge par le CPP.

Le jour J, n’oubliez pas votre licence et carte de niveaux, faute de quoi l’accès à la fosse risque de vous être refusé. Pensez également à votre ordinateur de plongée et parachute en plus du matériel de la piscine si vous préparez le niveau 2 ou +.

Pour tous détails supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter !