Comment clôturer une saison 2015-2016 remplie de bonne humeur ? Question simple pour le Club Parisien de Plongée : en faisant la fête !
Les adhérent(e)s, leur famille et certain(e)s privilégié(e)s (i.e. des amis plongeurs du CPP qui nous ont aidés au cours de la saison) se sont donc retrouvés ce vendredi 1er juillet à côté de la place du Tertre, à Montmartre, dans la salle privatisée d’un restaurant, avec un joli buffet pour l’occasion.
Plus d’une vingtaine de personnes sont venues.
Les membres absents, devinerez-vous qui est la jolie blonde que vous apercevez de dos sur la photo ci-dessus (celle du haut gauche) ? Aucune idée ? Petit indice, ces cheveux sont habituellement bruns et beaucoup plus courts et cette personne a géré le matériel toute cette année. Alors ???
Une fois rassasié, Vincent (un de nos membres qui est aussi D.J.) s’est mis aux platines. Plusieurs d’entre nous se sont alors laissés envahir par le démon de la danse. Mais qui fût le roi de la piste ? Difficile de trancher entre Gilles qui a tenu de la première à la dernière chanson sans interruption (ou presque), Fred qui nous avait caché ses dons en danse à deux et Olivier qui remuait son popotin sur une musique de Beyoncé…
Les plus courageux (ou plutôt ceux qui n’avaient ni enfants à coucher, ni valise à boucler pour le départ du lendemain) sont restés jusqu’à la fermeture du restaurant. Les au revoir furent longs et remplis de projets de retrouvailles pour les mois d’été avec la grande réunion en septembre !
Merci pour ce souvenir de cette sympathique soirée.
Avec plaisir !