Championnat de PSP le 3 avril 2016 à Sarcelles, Venez nombreux !

Connaissez vous la plongée sportive en piscine (PSP) ? Il s’agit d’une discipline assez récente qui allie technique et ludicité pour rendre la plongée en piscine beaucoup plus intéressante, surtout aux plongeurs confirmés. Depuis octobre 2015, une commission de la FFESSM lui ait entièrement dédié et organise des compétitions au niveau régional et national. Si vous voulez accéder à la page consacrée, cliquez ici.

Le premier championnat PSP d’Île de France / Picardie se tiendra le dimanche 3 avril à Sarcelles de 9 h à 18 h. Cette compétition est ouverte à tout plongeur niveau 1 licencié à la FFESSM. Quatre épreuves y seront proposées par les organisateurs “avec comme objectif principal, d’apporter la preuve que l’on peut plonger autrement dans une ambiance sportive, chaleureuse et remplie de convivialité”.

Pour celles et ceux qui pratiquent déjà, ce sera votre dernière chance pour être sélectionné(e) au championnat de France qui se déroulera ensuite à Chartres les 14 et 15 mai 2016. Pour les curieux, ce sera une occasion de découvrir la PSP en tant que spectateur ou compétiteur…

 

 

Affiche Championnat PSP

auteur : Anne D.
Ce contenu a été publié dans Evénements terrestres, Idées sorties. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *