Assemblée générale (28 juin 2016)

Hier au soir, les membres du Club Parisien de Plongée se sont réunis pour l’assemblée générale annuelle de l’association. Notre comité directeur a présenté le bilan (moral, d’activités, financier) de la saison 2015-2016 et expliqué ses projets pour la saison 2016-2017.

Il a notamment été décidé de créer une nouvelle adhésion pour les amis du CPP (décision soumise au vote et entérinée à l’unanimité). Les membres choisissant cette adhésion pourront participer aux séances du mardi soir (dans la limite de 4 entrées maximum), aux fosses, aux voyages et à tous les autres événements du club.

Le comité directeur a profité de l’assemblée pour remercier à nouveau l’ensemble des formateurs du CPP ainsi que les encadrants venus en renfort au cours de l’année. Rappelons que ces enseignants sont tous bénévoles. Le comité directeur a également été ravi d’annoncer la nomination de Sébastien comme nouveau directeur technique. Cette nouvelle a été applaudie par les encadrants ET leurs élèves !

Enfin, les diplômés de la saison (11 plongeurs niveau 1, 1 niveau 2, 5 niveau 3 et 5 initiateurs !) ont aussi été ovationnés par tous les membres présents.

Nous espérons retrouver nos adhérent(e)s de la saison 2015-2016 lors de la saison prochaine et accueillir avec eux de nouveaux membres !

Rendez-vous en septembre !

auteur : Anne D.
Ce contenu a été publié dans A ne pas rater, Administratif, Evénements terrestres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.